Day 5 ! Dernier jour sur le sol anglais, c’est l’heure de se dire au revoir. Les familles anglaises sont ravies de nos jeunes collégiens. Maintenant, direction Portsmouth pour la découverte de la Spinnaker Tower, du HSM Victory et du Mary Rose muséum. Après un bon fish and ships au diner, embarquement pour la France. See you soon !!!

Day 4 ! Aujourd’hui, malgré un temps couvert, initiation au cricket, en salle, avec des élèves enthousiastes et motivés ! Cet après-midi, amusement et jeux sur la Brighton Palace Pier. Fin de journée, découverte des Seven Sisters, superbes falaises de calcaire. A demain !

Hello ! Day 3 !

Ce matin, découverte du street art, du Royal Pavillon, et pique-nique dans les jardins. Petite pause à la plage avant la découverte de Brighton et de ses environs avec un guide. Pause shopping et découvertes des Lanes avant de rejoindre les familles.

Day 2 ! Très belle première journée ensoleillée à Winchester. Après un breakfast au pub « prince Albert », visite du collège, de la Cathédrale avant de rejoindre Brighton nos familles.
See you tomorrow.

Le trajet s’est bien déroulé. Le séjour commence dans de bonnes conditions.

Voici la photo de groupe prise dès l’arrivée à la gare maritime de Portsmouth.